Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
28 novembre 2007

Sidni

REGROUPEMENT SAMEDI 1er DECEMBRE A 11H AU CIMETIÈRE DE GREOUX LES BAINS !

Ce regroupement se poursuivra à la terrasse des marronniers.
Nous sommes heureux de vous y inviter pour partager les émotions, les moments passés en compagnie de Sid! Pour l'accompagner, le remercier,  et lui montrer qu'on est là!

" Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"

Sid a écrit cette phrase qui traduit bien son état d'esprit, sa force....amoureux chaque instant de la vie qu'il menait! Sid on t'aime, on t'aimeras toujours, tu es dans notre coeur .

Affectueusement,

La famille Sauvageon

PS: Roger, Odense, Amandine, Véréna,Ravi, Morgan et Elouann partent à sa rencontre ce soir, nous le verrons jeudi dans l'après midi à Casablanca.
Son retour est prévu avec nous dans l'avion de vendredi matin.

Publicité
Commentaires
C
onc connu a un moment de ma vie ou sa nallai pa fort,et pourtant on c connu ds un endroit magnifique,g un regret et si tu pe lire ds ma tete tu saura sans doute ce ke c,merci davoir croisé mon chemin,tu restera a jamais ds ma vie et ds mon coeur,tu me mank,je promet de venir te voir....JTENVOI MILLE BISOUS<br /> <br /> A vous famille de sidni,meme si vs ne connaissez pas,je voudrai vs dir ke je pense aussi a vous,je ntrouv pas les mots ms sachez que je penses tres fort a vous...
L
N'ayant pas pu venir à Gréoux, je laisse ce petit post pour adresser tous mes condoléances à la famille sauvageon. <br /> <br /> Courage à tous, affectueusement<br /> <br /> Laurent
M
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille et à tous ses proches.Que le courage soit avec vous en ce deuil si injuste....mimibou13
G
Un problème de santé m'empèchera d'être avec vous samedi. Jacqueline se joint à moi pour vous soutenir dans cette terrible épreuve. Nous pensons très fort à vous tous et vous embrassons affectueusement en vous souhaitant beaucoup de courage . Alain ; Jacqueline
D
"Ce que l'homme appelle mort, la chenille l'appelle papillon..." lao tseu<br /> Vole, Vole, vole vers des destinations inconnues comme tu l'as toujours fait !!!<br /> nous pensons à toi avec notre coeur...<br /> <br /> Dany et Vincent
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité