Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
13 juin 2008

Amitiés

Merci mille fois pour tous vos mails, photos, messages que nous découvrons encore; preuve que beaucoup de monde porte Sidni dans leur coeur...

Nadia a écris, il y a quelques temps: "il me manque, il me manque, il me manque! Et en plus...ça va bientôt être son anniversaire... Je t'aime"

Paul a écris: "Voilà... nous sommes le 22 mars et j'ai une pensée pour toi Sidni, tu nous manques."

Caroline a envoyé cette animation "bien dit ces quelques mots":       
Lecon_de_vie_a_faire_passer.pps

On a également reçu les photos d'Antoine des sessions de Be... on est tellement heureux de voir des instants de vie que Sidni a passé sans nous, et de pouvoir mettre des images sur des récits qu'il nous racontait...
form_2003_2004_003_3 form_2003_2004_005 form_2003_2004_020 form_2003_2004_022jourint_gration0002 jourint_gration2

A voir et à revoir

Voilà, un petit film envoyé par Jonathan Dupuis sur la boite mail de Sidni... "C'est certainement parce que je vis au moment présent"

http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg


Publicité
Commentaires
A
Comme l'a dit Claire, c'est effectivement tous les jours que des amis pense à toi...<br /> Arnaud
C
bonjour<br /> j'ai passé un an avec sid, en Grece et à l'ile Maurice; que de souvenirs. <br /> Je voulais vous faire partager deux reves de Sid qui m'ont beaucoup troublé! Il y a 15 jours, je parlais avec un mauritien (en reve bien sur) avec qui nous avons travaillé. Il me donnait des nouvelles du personnel du club et m'a dit "Sidni va bien; il est amoureux". fin du reve! et il y a deux jours, je le prennais dans mes bras, dans un bus, je mettais ma main sur sa tete; et j'avais réellement la sensation de sentir son crane rasé sous ma main! et je lui disais "ne t'inquiete pas tout va bien se passer" fin du reve! je souhaitais partager ces reves avec vous car je les trouve beaux. Et également pour vous dire que tous les jours des amis pensent à lui. <br /> J'ai longtemps hésité a vous ecrire; j'espere que cela ne vous gene pas.<br /> Cordialement. Claire
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité