Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
15 octobre 2008

Hey, les copains!

lac_d_esparron

Hey, les copains,

Comment va tout le monde !!!!!!

Vous êtes tous un bon soutien pour nous.

Je ne sais pas comment vous remercier.

La maison de Sidni reste toujours ouverte pour vous.

Si vous voulez passer des vacances ou passer quelques jours,

ça me ferait un grand plaisir.

C 'est le silence qui me pèse le plus, Sidni me racontait tout de vous.

J'aimerais avoir des nouvelles d'Egypte, savoir si l'école de Kite marche,

Avoir des nouvelles de l'équipe de l'Ile Maurice où il était tellement heureux.

Cap-Ferrat........

Caroline, Barbara, Emma, Antoine, Yvon, Arnaud, David, Pierre,

Morgan, Quentin, Samuel, Black Jack etc.......

A travers cette chanson je reçois des signes de Sid.

Dessin +music amadou et mariam la realite
Vidéo envoyée par verenamorgan 

Pour moi, Sidni continue à vivre,

Il aimait tellement la vie

Il n'aime pas la tristesse

Vivez positif et heureux et

profitez au max de la vie.

Comme le neveu de Sid (film)

Elouann 9 mois rire
Vidéo envoyée par verenamorgan

Merci à Bruno et Gilles qui me soutiennent de près.

Si vous ne voulez pas écrire sur le blog, je vous laisse mon email:

odense@wanadoo.fr.

Bisous à tout le monde et j'espère à bientôt.

Odense

Publicité
Commentaires
D
J'ai pensé cette nuit à notre périple au Maroc.<br /> On étais tellement motivé. Après une courte nuit de sommeil, on s'est dit que nous pourrions etre, si on le voulait, au refuge le soir meme: le defi etait lançé!<br /> De Marrakech on a pris un premier louage nous menant a Asni, puis un deuxieme pour Imlil.<br /> Apres une demi heure et juste le temps de se partager une tajine, on etais deja parti.<br /> On a donc parcouru ses 20 km qui sépare Imlil du refuge en une apres midi.<br /> Apres une bonne soirée et une une deuxieme courte nuit, à 5h30 du matin, on etais deja reparti sur le sentier menant au Toubkal.<br /> <br /> Après trois heures de marche, Sidni est arrivé le premier au sommet.<br /> On a pris le temps d'admirer le panorama.<br /> De la haut, on voyait aussi bien la mer, le desert que Marrakech, s'était magnifique, indescriptible.<br /> <br /> En repensant à Sidni, je me dis qu'on étais fou mais qu'on a réussit notre challenge, s'est le plus important; on a réussit et lui le premier.<br /> En Deux jours on aura vécu une experience hors du commun, 50km de marche et des souvenirs memorables.<br /> <br /> Il m'arrive souvent de repense a Sidni. A chaque fois que j'entend parle du Maroc ou du Maghreb, je repense à nous deux, la haut, au sommet.
C
nous voulions souhaiter nos meilleurs voeux 2009 à toute la famille de Sid. Nous pensons à lui tres souvent et nos souvenirs de saison en Grèce et à l'ile maurice resteront toujours graver. <br /> Claire et Damien
A
Ce week end nous sommes passé en famille du coté de Gréoux, alors on en a profité pour aller voir Sid.<br /> L'année prochaine, si vous le permettez, je déposerai un peu de sable de st Jean, puisqu'il a laissé un peu de lui içi.
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité