Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
30 novembre 2009

Ca fait 2 ans...

Odense m'a envoyé un mail ce matin:

"Je pense si on peu faire un petit signe sur son blog.
Je ne sais pas si tu te sens faire?
J'ai trouvé un petit mot, tu me dirai qu'es que tu pense.

Si tu as un photo avec, je pense c'est sympa.

L'été, l'hiver je t'ai vue6avril07_La_Palue__3_
Dans ma maison je t'ai vue
Entre mes bras je t'ai vue
Dans mes rêves je t'ai vue
Je ne te quitterai plus.

Bon Courage, ca reste dur dans cette epoque.......Mille Bisous" d'Odense.

Bravo ma p'tite maman adorée. J'avais du mal à revenir sur le blog.

Et finallement, un petit moment avec lui, avec vous, ça fait du bien.


Publicité
Commentaires
B
Je pense fort à vous et à Sid, qui lui, vient toujours me rendre visite dans mes rêves... <br /> Cette nuit, il m'a emmené faire un voyage en voilier avec quelques amis... C'etait chouette et ca fait du bien de le retrouver. <br /> <br /> Bisou à vous tous... <br /> <br /> Babou
G
En naviguant sur internet comme ils ont navigué sur leurs optimists, je découvre ce blog. <br /> Sidni, François, Olivier, ce temps partagé, si riche, plein de rencontres et de souvenirs. <br /> La vie continue, différente... Merci à nos enfants de nous avoir tant donné.<br /> Aujourd'hui, 1er Janvier, je vous souhaite de continuer sur cette route, pas toujours facile, éclairés par la petite lueur de l'amour qui ne cesse de grandir malgrés l'absence.<br /> Geneviève, la maman de François
Q
Bonjour à toute la p'tite famille Sauvageon!<br /> <br /> Il n' y a pas un jour ou je n' ai pas une pensée pour Sid.<br /> <br /> Je vous embrasse tous et j'espère venir prochainement sur Gréoux.
K
Douce pensée à vous tous...<br /> Je vous embrasse fort.
A
Nous sommes passés voir Sidni le mois dernier, et, comme promis l'année dernière, nous avons déposé un peu de sable de Saint Jean près de lui.<br /> Deux ans déjà et toujours cette drôle de sensation à chaque fois qu'on pense à toi!
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité