Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
19 août 2011

Ola fréro!

Je suis à Gréoux dans ta chambre et je prends plaisir à être là, à feuilleter tes livres, regarder tes photos, à écouter la 'sic que tu aimais bien... avec Odense et les ptis on danse sur la musique de l'Ile Maurice! On a une belle connection avec Toi, plus de tristesse, de peurs, d'angoisse, de haine, de regret,.. place à plus de compréhension et de connaissance, de la Joie, de la Lumière et de l'Amour à gogo pour Toi et La Vie! Tu es avec Nous chaque jour! on t'AIME Fréro, Fils et Tonton!!!

Une vidéo pour le plaisir:

 


parachute par verenamorgan


sautcascaderochester par verenamorgan

Publicité
Commentaires
M
après tant d'années que tu nous a quitté, mon souvenir est intact et comment t' oublier, <br /> <br /> oublier, ta gentillesse et ta douceur,<br /> <br /> ta joie de vivre et ton sourire,<br /> <br /> ta bonté et ton coeur blanc,<br /> <br /> souvent je pense à toi,<br /> <br /> tu es un exemple de sagesse pour nous qui vivons encore dans ce monde ici bas, <br /> <br /> et malgré peu de temps passé à tes cotés,il est vrai que tes valeurs ne peuvent pas etre égalés.<br /> <br /> Repose en paix Sid pour le voyage eternel... je prie pour toi<br /> <br /> Affectueusement
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité