Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
6 octobre 2007

Le vent est reviendu....

Salut a tous un peu de news de la belle poussiere d'egypte parce que le camion qui met de l'eau sur la chaussée est po passé aujourd'hui...

Sinon je me tient pres pour le debut du match france new zeland on va gagner allé...

Le vent c'est arreté trois jours mais est revenu de bon pieds avec un bon 25 noeuds bien tassé ça a bien envoyé des gros hight jump mais aussi des gamelles mémorables à vous couper le souffle pour de vrai....

sinon mon départ est prévu le 13 du moi donc plus que une semaine pour profité encore au taquet et essayé de se faire quelques visite quand meme avant de partir histoire de vous un peu les richesse de ce pays ça serai bète quand meme....

bon ben sinon j'espere que ça caille po trop en france parce que ben nous ce short et thong a faire les kakou devant les polonaises qui commence le kite ou les miss belgiques qui viennent chaque année pour se dandiner ds les discothèques venir en egypte pour qu'on leur disent non ce po toi ça vo le coup quand meme...

Sur ce parole ben tcho ya le match qui va pas tarder....P1040337

Publicité
Commentaires
S
la position est pas mal mais la main gauche et le fléchissement des jambes un peu raides; style encore empoulé
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité