Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
2 août 2007

Villefort !!!

Photo_0131je bosse pour grandeur nature 48 ....Photo_0133
Ce UNE boite qui propose voile vtt canyonning escalade tir a l'arc speleo...
On est 12 mono a logé sur le centre qui accueil des enfant principalement
max 72 on a chacun notre petite caravane....
ça fé pensé un peu aux glénans par rapport a la vie en collectivité en fait
on tourne juste pour la vaisselle....
Le coin est vraiment callé on est au bord d'un ruisseau on est  a 600 m
d'altitude alors ça caille un peu la nuit genre 5 degrès. la journée ça va....

Photo_0135Je suis parti en speed avec un petit duvet d'été é trouvé des petite Photo_0138
couverture alors ça va....

Sinon les autres monos sont vraiment gentils ils m'ont super bien accueilli
bcp viennent des pyrénées bonne ambiance de montagnard ce autre chose que les
friqués du club...héhé

La route pour venir ici la folie 50 bornes de virages genre la route
d'esparron je suis vraiment dans le trou du cul de monde....et j'ai le net
ds la caravane ce pas trop fort ça???
..
sur les photos ya la base nautique le lac de villefort et son barage ...

Ps le vent tourne encore plus que a esparron ce bon ça...
biz

Publicité
Commentaires
O
kikou j'ai juste pris connaissance de ton dernier message, tu te sent un peu gelé mais bien; c'est pas mal.<br /> tu me disais que Villefort n'est pas si loin de St. Donat. Peut-être auras-tu envie d'y faire un saut ou d'y passer en repartant...<br /> Gros bisous
R
hola <br /> alors du coup t es de retour enfin presque.<br /> Il faudra que tu nous explique un peu.(alors le club ca t as gave?)<br /> sinon pas de pb pour l auto<br /> Sinon les boliviennes sont encore plus belles que les martiniquaises¡¡¡ heuresement il y a isa pour me tenir.<br /> on te fait tous les deux des gros bisous
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité