Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip
11 juillet 2007

elles sont pas belles les martiniquaises???

100_2991

ça y est ya du monde partout on travaille comme des dingues en plus le chef est en arret maladie bloqué du dos en arret pour dix jours alors on est deux au taquet...

Avec mon nouveau ordi un petit macbook ya une connection de dingue alors je vous attend sur skype avec la webcam svp ya rien la...

Sinon d'autre GO se sont motivé pour navigué en kite et se sont fait un petit stage ils vont pas tardé a s'acheter du matos comme ça on sera plusieur a navigué apres....

Sinon on planche pas mal en planche avec les vagues des bateaux qui sortent du port du marin pour se mettre des bons vols...

Publicité
Commentaires
O
j'ai chargé Odense de mettre en place la connexion skype...alors tiens-toi prêt...devant ton p'tit mac
V
Elle t'a donné son autorisation pour paraitre sur ton blog? Quel tombeur ce Sidni, un vrai GO du Club Med !!!<br /> Alors, ça y est, vous avez du vent? A quand la vidéo de Kite et Planche jumpant la vague des bateaux? Maintenant que tu fais parti des praticiens du Mac, faut nous montrer ce qu'il a dans le bide...<br /> Ca y est, Elouann m'"appelle"!!! Si tu voyais comme ça déménage, faut que je fasse gaffe à tout !!! Dans 4 jours, je prends l'avion avec lui, direction la Provence...
Road Trip
Publicité
Archives
Publicité